FAQ


Tu n’as pas trouvé une information ou tu te questionnes sur un point spécifique ? Voici un panel de réponses pour t’éclairer !

Si tu n’as toujours pas trouvé de réponse, n’hésite pas à écrire à infos@nantuafest.fr


A partir de quel âge le billet est-il payant ?

Le billet est payant à partir de 10 ans. Les enfants de moins de 10 ans peuvent accéder au festival gratuitement, sur présentation d’une pièce d’identité au guichet billetterie et du billet de l’accompagnateur majeur.

Vais-je recevoir un bracelet d’accès directement chez moi ?

Non, vous recevrez votre bracelet sur présentation de votre billet, sur place le jour du festival. Si vous aviez préchargé votre compte cashless, votre bracelet sera automatiquement crédité du montant préchargé.

Puis-je dormir au camping avec un billet 1 jour ?

Que vous ayez un billet 1 jour ou 2 jours, vous avez accès au camping si vous avez pris l’option lors de l’achat de votre billet. Le prix du camping reste le même que vous preniez l’option 1 nuit ou 2 nuits.

Les tentes sont-elles fournies sur le camping ?

Non, vous devez apporter votre matériel de camping. Nous vous conseillons d’ailleurs de monter votre tente avant de rentrer dans l’enceinte du festival car toute sortie est définitive.

Puis-je accéder au camping avec mon camping-car/van ?

Il est impossible d’accéder au camping avec un camping-car, mais il y a une aire spéciale camping-cars autonomes proche du festival ! Le parking "camping car" route de Port vous accueillera. Attention: accès à l’eau et l'électricité non garanti.

Le pass sanitaire est-il obligatoire ?

Nous appliquerons les normes sanitaires en vigueur au moment du festival. Pour l’instant le pass sanitaire est obligatoire.

Est-ce que je peux changer le nom sur mon billet?

Il n’est pas possible de changer le nom mentionné sur le billet que vous avez acheté.

Des protections auditives seront-elles disponibles ?

Des bouchons d’oreilles seront disponibles gratuitement à l’accueil.

Peut-on venir avec sa propre nourriture/boisson sur le festival ?

Non, les festivaliers ne peuvent pas venir avec leur propre nourriture et boisson.

Est-il possible de prendre des photos sans avoir de permission particulière ?

Il est en effet possible de prendre des photos sans permission à condition de ne pas utiliser de matériel professionnel, auquel cas il vous faudra faire une demande d’accréditation.

Que se passe t-il si on me prend en photo/vidéo ?

L’équipe du NANTUA FEST vous informe que l’événement sera filmé. Si vous participez au festival, vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes audiovisuels, reports réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Comment obtenir une accréditation presse et un pass photographe ?

Merci d’adresser votre demande au contact promo indiqué dans la page Espace Presse.